CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un gros probleme dans le jeux .

Sidhoum
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 21:23:26

S.V.P, pouvez vous me dire pourquoi quand je joue la premiere mission , quand je me rends pour la premiere fois au petit village ou peu importe, quand je veux tuer mes adversaires, je ne vois que des petits ventre se trinballer par terre.Et en plus de ca , quand ils me tirent dessus, ils ne me touche pas. aider moi svp.J ai un pentium 4 avec 512sdram . .. carte video gforce 4 invidia...

Sidhoum
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 21:44:40

alors y a personne pour me repondre .
je vous en prie c est vraiment chiant pour moi..

Sidhoum
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 21:45:22

je vois que les gens ne sont pas solidaire ici.

corey133
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:49:16

tu t´es approcher de tes enemi?ou pas

Sidhoum
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 21:51:53

oui, je suis aller vers eux et la je l ai ai apercu, j ai tirer et tout ca , apres ca quand ils m ont tuer , j ai recommencer , et je suis encore aller vers eux et la je ne voyer que des petits ventres courir par terre en me tirant dessus !

corey133
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:58:18

parce ke moi kan je me sui approcher d´eux la mission c´est terminer,car il s´etai soit disant enfui,pour m´approcher d´eux je sui passer completement a droite pui je sui arriver par derriere,la seule grosse difference avec toi c´est ke moi il y avai k´un gars ( en tou cas ke j´ai pu reperer grace a mon radar car celui ci tirai) et je ne sui meme pa arriver a le voir reelement,parce ke comme je te le dit la mission c terminer en disant k´il s´etai enfui,donc je ne sai pa!desoler de ne pa pouvoir plus t´aider!
bonne chance.

Sidhoum
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 22:11:49

merci quand meme.
est ce qu il y a qqun d autre qui pourrait m aider svp ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:29:23

si t´as la version us met le patch 1.01 car moi ca a tout resolu sinon dsl je sais po

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mai 2003 à 23:41:38

Rarceque t´as un jeu piraté et que t´as pas le bon crack.

dino113
dino113
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:46:39

moi la mission C terminer quand j´ai tuer un viet au loin, j´ai pris mes jumelle et je l´est plomber

La vidéo du moment