CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberer le prisonnier

Will_38
Will_38
Niveau 19
03 mai 2003 à 21:03:48

J en ai marre j ai aucune stategie et je me fais tué a chaque fois ou bien c est le prisonnier pouvez pas me dire comment vous avez fait parce que moi ca me prend la tete ! !!!

corey133
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:21:12

tu peu y aller cash en faisant attention a ne pa te faire reperer,tu prend le silencieux si tu la et tu tue tout ceu ki se trouve pres du prisonnier(3 normalement ki rode par là),surtout fai gaffe a ceu ki sont coucher a ta droite car il peuvent poser probleme!ensuite tu te barre en courant et le tour et jouer!

Will_38
Will_38
Niveau 19
03 mai 2003 à 21:43:10

Et tu me conseil d y faire avant ou apres avoir fait la diversion en faisant exploser la barque ?

Apres je pense,non ?

corey133
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:46:37

je nai meme pa fai de diversion,je les appeler(avec le drole de crie ke pousse hawkins pour le prevenir)puis je me sui occuper des gars!
je t´avoue ke jai du m´y reprendre a 3 ou 4 fois avant d´y arriver!
bonne chance.

Will_38
Will_38
Niveau 19
03 mai 2003 à 22:03:56

En fait j y suis arriver une fois a sortir le prisonnier et a l emmener un peu plus loin et je sais pas ce ki c passé car y a les deux gars sur la coline qui se sont fait buter et ca m as mis mission echoouer.

Ca m enerve ! !!!!!!!!!!!!!!!

corey133
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 22:06:57

faut faire gaffe parce k´il y a une patrouile de viet en haut de la colline,accompagne tes gars pour buter les viet et ensuite libere le prisonnier le plus discretement possible mai lors de ta fuite!

Will_38
Will_38
Niveau 19
03 mai 2003 à 22:32:45

En fait j ai deja buter les 2 gardes en haut. Apres avoir liberer le prisonnier faut donc que j apelle tous les autres gars ?

Merci de m avoir aider !

Will_38
Will_38
Niveau 19
04 mai 2003 à 14:43:14

Finalement j y suis arriver avec une ou deux grenades bien placés, les viets ont volés et avant meme qu ils retombent j etait deja partis avec le prisonnier !

La vidéo du moment