Salut, je voudrai savoir, quel est votre record de tués en mode solo ?
Moi sur 112 morts, en comptant les morts de mes co-équipiers, sur les 112 j´en ai tués 102.
C pas mal, mais je c ke d´autres on surement fait mieux.
Moi g fait ces morts à la mission du putin de tunnel noir, mais bon, kan on c allumé une torch y´a pas de prob´....
Voilà , a vous
" Vive vietcong, un jeu ki es loin d´etre Con-g" !