CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ce ki l'on en graver venez voirs...

anti-doom
anti-doom
Niveau 6
03 mai 2003 à 15:42:23

ben donc jai le jeux en graver , mais le blem c est quand j y joue la manibialiter deconne completement , sans que j appui sur qq chose tout part en couille donc si vs pouvez me dir commentremedier a ce probleme ca serai sympas merci

zapicot
zapicot
Niveau 6
03 mai 2003 à 17:04:58

facile pour remédier au probleme il suffit juste que tu
" achètes le jeu"

risser
risser
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:58:46

Le jeu ne doit pas être gravé correctement.Avec quel logiciel a-t-il était gravé?

anti-doom
anti-doom
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:47:02

comment ca le logiciel , non mais on voit tres bien les scene , par contre en jouant juste a une mission normale la maniabilité est vraiment tres tres nule

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:58:48

T´as été voir les options du jeu pour régler ta maniabilité ?

M_60
M_60
Niveau 8
05 mai 2003 à 21:06:01

allez vous faire achetez le.

Holland84
Holland84
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:17:32

Moi aussi je l´ai grave puis il marche tres bien.
Puis m_60 quand j´ai la posibilite d´avoir un jeux a 3euro grave a la place de 55euro dans le magasin bein j´ai tt de suite fais mon choix.

Actarus78
Actarus78
Niveau 7
05 mai 2003 à 23:16:30

bah,faut bien qu´on achète des jeux pour que des pauvres puissent les pirater : -))).

Ami riche,fait comme moi,achète un jeu,tu amuseras 10 pauvres gratuitement lol !

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
06 mai 2003 à 11:45:14

Je fais partit des 10 pauvers alors ; )

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
06 mai 2003 à 11:55:16

Actarus, tu m´as l´air d´être un pauvre gars quand même, ou alors c juste de l´humour... Je c pas trop mais bon dans le doute,je te rappelles que tout le monde n´a pas 350 F a dépenser dans des jeux pc, et que c pas la peine de te moquer de ceux qui peuvent pas tous les acheter même si t un gros con de riche bourgeois.

OCYBORG
OCYBORG
Niveau 5
06 mai 2003 à 12:14:08

cool les amis moi je trouve qui faut pas etre riche pour acheter un jeu ( un tout les 3mois) un jeu graver c´est aussi bien oui mais c´est pas tres cool pour ceux qui font les jeux

anti-doom
anti-doom
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:00:12

oh calmos les gars , qui ne sait jamais fait graver un jeux? mais payer je sais pas combien de jeux sa revient trp chere!! enfin y a de la faille ou y a de la misere et qui veule s amuser un peu , donc..

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:05:14

Fo qd meme acheter 1 jeu de tps en tps. Surtout si c´est 1 bon titre. Alors contribuez de tps en tps aux travaux des développeurs de jeux vidéos.

La vidéo du moment