ben donc jai le jeux en graver , mais le blem c est quand j y joue la manibialiter deconne completement , sans que j appui sur qq chose tout part en couille donc si vs pouvez me dir commentremedier a ce probleme ca serai sympas merci
zapicot
Niveau 6
03 mai 2003 à 17:04:58
facile pour remédier au probleme il suffit juste que tu " achètes le jeu"
risser
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:58:46
Le jeu ne doit pas être gravé correctement.Avec quel logiciel a-t-il était gravé?
anti-doom
Niveau 6
03 mai 2003 à 22:47:02
comment ca le logiciel , non mais on voit tres bien les scene , par contre en jouant juste a une mission normale la maniabilité est vraiment tres tres nule
Kilyn
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:58:48
T´as été voir les options du jeu pour régler ta maniabilité ?
M_60
Niveau 8
05 mai 2003 à 21:06:01
allez vous faire achetez le.
Holland84
Niveau 7
05 mai 2003 à 21:17:32
Moi aussi je l´ai grave puis il marche tres bien. Puis m_60 quand j´ai la posibilite d´avoir un jeux a 3euro grave a la place de 55euro dans le magasin bein j´ai tt de suite fais mon choix.
Actarus78
Niveau 7
05 mai 2003 à 23:16:30
bah,faut bien qu´on achète des jeux pour que des pauvres puissent les pirater : -))).
Ami riche,fait comme moi,achète un jeu,tu amuseras 10 pauvres gratuitement lol !
Bahamut38
Niveau 17
06 mai 2003 à 11:45:14
Je fais partit des 10 pauvers alors ; )
kaya_nd
Niveau 3
06 mai 2003 à 11:55:16
Actarus, tu m´as l´air d´être un pauvre gars quand même, ou alors c juste de l´humour... Je c pas trop mais bon dans le doute,je te rappelles que tout le monde n´a pas 350 F a dépenser dans des jeux pc, et que c pas la peine de te moquer de ceux qui peuvent pas tous les acheter même si t un gros con de riche bourgeois.
OCYBORG
Niveau 5
06 mai 2003 à 12:14:08
cool les amis moi je trouve qui faut pas etre riche pour acheter un jeu ( un tout les 3mois) un jeu graver c´est aussi bien oui mais c´est pas tres cool pour ceux qui font les jeux
anti-doom
Niveau 6
06 mai 2003 à 19:00:12
oh calmos les gars , qui ne sait jamais fait graver un jeux? mais payer je sais pas combien de jeux sa revient trp chere!! enfin y a de la faille ou y a de la misere et qui veule s amuser un peu , donc..
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:05:14
Fo qd meme acheter 1 jeu de tps en tps. Surtout si c´est 1 bon titre. Alors contribuez de tps en tps aux travaux des développeurs de jeux vidéos.