Salut, j´ai la version française, donc 1.01. G bien entendu du sang, mais pas de membres arrachés, ou mutilations : existe t´il un patch ou un truc com ça, pour corriger cela . Bye merci
Private_patter
Niveau 6
03 mai 2003 à 16:53:06
tu a deja les demembrement si tu a la version fr mais il y a le demembrement que avec les grenades,les apuie aerien ou avec le lance grenade.