Que se passe t-il si après avoir fini la campagne, j´en recommence une nouvelle? Les missions débloquées sont-elles perdues, les missions escarmouches aussi ?
Melkiel
Niveau 5
03 mai 2003 à 14:40:16
je pense pas, mais plutot que de te retapper la campagne, viens jouer sur le net : )
Sex_Machine
Niveau 7
03 mai 2003 à 14:42:58
Je termine les escarmouches et j´arrive avec mon AK!