Euh sur Internet quel symbole represente le mode cooperation svp car je trouve pas
merci
coop
Bah je vois pas sur les parties internet, le symbole coop, je vois suelement les symboles DME, DM , DS ETC c koi alors je suis perdu
Dans filtres tu peux afficher seulement les serveurs en mode coop, mas y´en a pas bcp...
faut dire que c´est chiant de tuer des bots alors qu´il y´a plein de joueurs qui ne demandent que de se prendre une balle entre les deux yeux
X_X