42 kills avec 400 de Ping??? wow!!
moi dès que ca depasse 100, j´arrive plus à jouer... mais bon, je joue M16 single shot, je snipe au M16 lol.
Pour le strike, il faut prendre radioman comme classe, et quand le petit compte à rebours est fini en bas a droite, choisis la carte, fais un clic droit et choisis la zone bombardée