Je suis a la 2 eme partie de la missions ou iml faut buter le tank, deja je sais pas de quel tank il s´agit, et ensuite on peut pas faire un pas sans se faire exploser la gueule par ses saloperies de tank, on dirait qu´ils ont des aimbots, et mes equipiers qui avancent pas au front c hallucinant comment c trop dure cette mission, si qq avait une solution merci de me la proposer