bonjour a tous
j´ai d enorme probleme pour me connecter sur une partie internet!!!!!. Malgré que je possède l´adsl, comment se fait il. a chaque fois cela sonne 2 ou 3 fois et apres occupée!!!
Y a t il un solution a ce problème, suis je le seul?
ammicalement
christophe