Si la démo de Vietcong est installée desinstalle-la. Par contre comme Melkiel, j´ai pas trop saisi ton message. Ecris 1 peu mieux en francais stp. Apres ca on pourra peut etre t´aider.
Donc je pense que tu as 1 pb qd tu mets le CD 2 du jeu ds le lecteur au moment ou l´install le demande ?