J´ai un p4 1.6 GHZ 256 ddr, Geforce 4 ti 4200 et je rame en 1024, j´ai essayer de baisser la resolution, c´est pareil, je rame surtout la derniere mission dans le noir ou il faut proteger le camp la c´est impossible de jouer, alors svp je dois cocher koi ds les options pour que ca rame moins ? merci bcp de votre aide