CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Rame aide svp

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
02 mai 2003 à 13:20:03

J´ai un p4 1.6 GHZ 256 ddr, Geforce 4 ti 4200 et je rame en 1024, j´ai essayer de baisser la resolution, c´est pareil, je rame surtout la derniere mission dans le noir ou il faut proteger le camp la c´est impossible de jouer, alors svp je dois cocher koi ds les options pour que ca rame moins ? merci bcp de votre aide

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
02 mai 2003 à 18:15:46

alors... g un P4 1.8 Ghz 512 ddr DD40 Go
et une hercules ati radeon 9700, je tombe ds les 25 fps parfois en 1024...hum...hum...hum... je trouve ça bizarre...

test2000
test2000
Niveau 33
02 mai 2003 à 18:32:54

moi aussi ça me le fais alors que j´ai une bonne config, vous devriez reduire les details et autre barre a reduire ds le menu des option ça rend le jeu plus fluide

Gavro
Gavro
Niveau 5
02 mai 2003 à 19:10:13

enlevez le triple buffering si c pas deja fait

et comment on fait pour afficher les fps ? ?

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
03 mai 2003 à 11:59:12

hum hum hum... je baisse les graphisme j´enlève l´aliasing, ( tjs la demo) et le triple bufferring, et vous savez quoi ? ?????
Je m´écrase à certain endroit à 17 fps... c quoi ce bordel...
et pour afficher les fps j´utilise " fraps"

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
03 mai 2003 à 12:05:22

pour les otions je choisi quoi entre c deux trucs ? ??

" texture in system memory" ou " fit texture in video memory"

Merci @+

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mai 2003 à 12:51:11

video memory, vu que ta carte video tourne plus vite que ton CPU et vu que t´as que 256Mo de RAM : )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 mai 2003 à 13:54:58

Et moi j´ai 1 athlon 2700+ et 1 9700 PRO et 512 RAM, je met mémoire sytème alors ?
Et la commande fraps c´est ds la console ? Car ca marche pas chez moi.
Merci d´avance pour votre aide et @ +

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
03 mai 2003 à 14:04:39

lol ben j´ai un 2600+ avec une GeForce4 TI 4200 et 526Mo RAM... à ce niveau là tu vois pas trop la difference c´est plutot pour les machines modestes cette potion...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:14:38

Ok merci pour ton aide
@ +

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
03 mai 2003 à 14:16:18

Non fraps c le nom d´un programme que tu trouve sur telecharger.com

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
03 mai 2003 à 14:17:02

Augmentez la fréquence du moniteur aussi ( 85hz), pour moi ça fait toute la différence!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:27:30

ah ok pur " fraps". Sinon on peut taper ds la console Showfps 1 pour afficher les fps et 0 pour desactiver l´affichage.
Allez voir sur http://www.vietcong-game.net ds la rubrique console avec toutes les commandes du jeu.

La vidéo du moment