je vais peu etre passé pour un con parceque tous le monde le connait peu etre mais jai trouvé un truk trop classe en multijoueur ! !!
saviez vous qu ils étais possible d´etre américain et avoir une ak 47 par exemple ? pas en prenant une ak 47 que vous avez trouve sur un viet mais par exemple avoir une ak 47 tous le temp a chaque que vous reaparrsisser et vis versa etre vietcong et avoir un m 16 ! !
( sa marche avec toute les armes pas seulement la m16 et la ak 47 ) c´est vraiment tou con mais je lai trouvé par azar
si sa vous intéresse reponder moi ! !
@++
Sk