Salut a tous Voila je vien d´avoir VIETCONG,le jeu est sublime cependant g un gros probleme.En effet chez moi les ennemis sont comme invincible.Je leur vide le chargeur dessus et il meurt pas,je les touche meme pas.Pouvez-vous m´aider SVP,MERCI...
webydoo
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:18:39
T´aurais du l´acheter...
Kilyn
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:53:03
Comme l´as dit Webydoo tu l´achètes ou t télécharges le patch 1.01 dispo 1 peu partout sur le Net. Si tu l´avais acheté, t´aurais déjà le patch 1.01 intégré. @ +
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 14:59:10
www.gamecopyworld.com
apprenez à lire bordel, y´a au moins 5 sujets la dessus