Je sais je suis pas sur le bon topic, mais si je demande ça la ou il faut, je vais encore me prendre des insultes et j´aurais pas de réponse...
Soit, je suppose que tlm sait que Counter Strike Condition Zero est pour bientot, malgrés que c´est plus qu´un peu a la traine, tjr pas de site officiel. Mais, à voir les premiers screenshots, ça à l´air complètement fade comme jeux, les armes sont toutes carrées, le décors est peu réaliste et pas de couleurs, et tjr des caisses empillée, pourquoi on met tjr des caisses! Bon, bcp disent déjà qu´il sera moins bien, mais je commence a paniquer moi, si c´est toujours pas un jeu a part entière qui ne fonctionne pas sans les autres version, ça va etre un échec TOTAL, le moteur sera dépassé, les ventes seront moins bonne vu que tlm n´a pas les anciennes version, dailleur c´est déjà bourré de topic pour dl les anciennes version et savoir comme ça marche le multi.
Enfin bref je voulais avoir votre avis sur ce jeu...