bjr, je recherche des sauvegardes de vietcong, j(ai achete un disque de plus grande capacite ss sauvegarde mes sauvegardes.J´etais a la mission de liberation du prisonnier.Merci d´avance.
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 08:58:30
faut lire les posts des autres avant de poster....
8 messages plus bas y´a le post " Sauvegardes solo disponibles ici"....