CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Union Squad Army Recrute

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
02 mai 2003 à 02:57:41

Salut à tous,

Il y a quelques jours, le clan Union Squad Army fut fondé. Petit clan Vietcong sans prétentions, nous avons jugé bon de ne pas avoir de site web propre au jeux pour la simple et bonne raison qu´un Forum suffit largement.

ANNONCE:

Nous recrutons des mordus de vietcong, motivée, ayant l´esprit d´équipe, disponible, doux et attentionné, tu chantes parfois sous ta douche tu aimes les courses d´insectes et plus important encore, tu connais la première règles du Fight Club!

Bien, dans ce cas ceci est pour toi!
http://www.usa-clan.clan.st

p.s: Le français est un atout

Rendez nous une chtite visite!

@+ Faustus

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mai 2003 à 03:14:49

jcomprend pas.. tu a dit que tu n´avais pas besoin dun site web.. et la tu mentionne ton site web..

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mai 2003 à 03:15:33

nah oblie ca.. je vien de voir...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mai 2003 à 03:18:25

sauf ca me fais chier un brin.. c en full screen pis les liens pour repondre marche pas!

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
02 mai 2003 à 14:25:33

Qu´est ce que tu racontes man! Le lien pour Répondre!?! Comprend pas, exprimes toi clairement stp.

Sinon pour ceux qui n´aime pas le full Screen allé ici http://www.clan-usa-vc.fr.st

Voilà, bon frag à tous et comme disais l´autre:
Aurevoir...

lol @+ FaustUs

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
03 mai 2003 à 00:42:59

Alors là y a un truc que je comprends pas Beast! Tu à ton propre clan ! Et malgré cela tu viens sur ce Topic! Eh ben je dit Bravo ! Cela prouve que tu es à l´affut du moindre petit détail!
Veux tu faire partie de notre clan! lol

Sans blagues, pour le moment nous ne sommes pas nombreux, mais dés qu´une team sera complète ca me botterait bien de faire une ptite rencontre avec ton clan!
Tiens moi au courant ; -)

@+ FaustUs

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 mai 2003 à 03:58:51

bah oui pourquoi pas.. sur le premier lien.. le topic.. la ou on clique Repondre... ( sur le forum) ben ca marchais pas! c juste ca

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
03 mai 2003 à 19:33:56

Okay, je comprend mieux now! Le prob, venait sans doute de l´hébèrgeur ; -)!

Au fait Beast tu vis en belqique?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:42:03

nah.. Québec!!!

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
05 mai 2003 à 02:34:24

Québec ; -) cool enfin pas trop pour le décallage mais cool qd même! Up
7 Membres déja!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mai 2003 à 03:25:02

moi.. jai laché.. pu capable d´etre dans un clan.. j´hais ca maintenant..

je prend un break.. apres si ya kekun ki me recrute il el fera.. mais pu question de faire un clan..

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
05 mai 2003 à 11:57:46

Intéressé Beast?

coolraoul17
coolraoul17
Niveau 2
05 mai 2003 à 12:01:56

moi ct juste pour vous souhaiter une bonne chnace pour votre clan voila a+

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mai 2003 à 13:45:08

reparle moi en dans 2 semaine..

phil_moiz@hotmail.com

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
08 mai 2003 à 01:47:49

Un Ptit UP

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
15 mai 2003 à 04:11:13

up

reimmstein
reimmstein
Niveau 3
15 mai 2003 à 07:48:18

down ^^x ( [FCK])

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
18 mai 2003 à 23:20:54

Nouvelle adresse du clan site http://www.usa-clan.org/, c toujours un forum mais ça viens pour le site... J´en profite pour faire un grand
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
19 mai 2003 à 01:52:19

Eh ben Keske que je vous disais http://www.usa-clan.be.tf/ Si c pas rapide ça . ..

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
25 mai 2003 à 02:08:43

Avis à la populace...
Nous recrutons toujours, passez nous voir sur notre serveur, en général il se nomme www.usa-clan.be.tf , comme le nom de notre site! c facile! Alors pensez à venir un de c 4...

Tchao All et Bon Frags

FaustUs

La vidéo du moment