Putain on se trouve cette put1 d´entrée de tunnel dans la mission trou a rats j´ai lu la soluce ki est dabns le forum mé rien a faire si kelkun pe me le dire précisement sa seré sympas car je craque
Melkiel
Niveau 5
02 mai 2003 à 09:15:57
quand t´arrives dans le cul de sac avec un bunker, ou il dit qu´il peut pas y aller... c´est la, a peu pres en face du bunker, une entrée dissimulée par de la vegetation.
Bon courage
PosF
Niveau 6
02 mai 2003 à 10:26:46
Tu vas complètement au bout du cul de sac, et t´essaie de monter sur le mur de droite en reculant, au bout d´un moment tu passeras à travers des feuillages et c l´entrée du tunnel
PosF
Niveau 6
02 mai 2003 à 10:27:42
enfin quand je dis le mur, je me comprends, c un " mur" de terre : ->