tout d´abord bonjour : p
alors voila mon pb, je suis a la mission de la route francaise ou il y a le pont, les bunkers, les tranchées et les epaves de chars francais de la guerre d´indochine. je suis arrivé a l´endroit ou il y a un chargement apres etre sorti des sous terrains pres des tranchées et la a peine 10 % du chargement commencé . .. retour sous windows systematique : /
voila ma config:
-athlon xp 1700+
-R9700 pro ( gigabyte)
-512 mb DDR
-sound blaster value
-windows XP PRO
merci d´avance : )