SALUT A TOUS ! !!!JE VOUS ANNONCE LA CREATION D´un nouveau CLAN www.section-francaise.fr.st ! !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sgt.deep!!
j´aime aps le mode CTF
ni TDm ni DM
COOP POWAAAAAH hihihihi
up:)
pas mal ton site bonne chance ds ton recrutement.
moi c´est le contraire....le CTF est mon preferé
Rejoignez nous vite!!!1ere manche du jeu , lundi soir a 21h30 ! !!!
GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sgt.deep
aller venez vous inscrire on recrute!!!