Slt, je suis a la mission ou on est tout seul dans la jungle la nuit
je viens de sortir du tunnel, j´ai traverser le village, et je me suis diriger vers l´est comme la radio me le dit, là j´ai vu la clariere, j´ai mis une torche pour que l´helicoperte se rendent, mais y a plein de viets qui viennent et moi j´ai un petit flingue et c trop dur,
alors j´ai essayer de partir dans la jungle, au bout de 10 minutes j´entend pas l´helicoptere arriver
svp aider moi