Je dois faire sauter un char viet qui est stationne a l entre du camp NP et quand j´arrive en dessous je deroule et pas de c4 y a quelqu un qui sait ou on le trouve ce F... C4
FFI_Frostmourne
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:17:07
ten a deja mais il est pas affiche il suffit de te mettre sous le " pont" et tauras le symbol qui s´affichera pour placer un C4!