Moi j´ai un prob dans le tunnel.
Je suis en mode vietnam, et je n´ai presque pas de torches. J´arrive y a deux vietnamien qui m´attendent je les bute. J´avance un peu plus loin un autre. Apres g plus de torches et je ne sais ou aller. Je tire pour un peu voire mais un moment y a un vc qui est caché. Quelqu´un pourrait m´aider?