CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque mission trou a rats

Phil_
Phil_
Niveau 1
01 mai 2003 à 19:33:54

salut
je suis bloque au milieu de la mission trou a rats, je passes le premier tunnel dans le noir et apres je suis dehors je fais le tour en eliminant tous les VC que je rencontre , je tombe sur un petit tunnel avec une cache d armes au bout qui debouche sur l exterieur jusqu a la pas de problemes je continue et au bout dans un cul de sac il y a un mec dans une cache en hauteur que je butte et puis plus rien;j ai bien repere une sorte de trepied en bois sur la droite ( un signal pour les vc je crois) mais impossible de trouver l entree d un tunnel . quand je reviens sur mes pas d autres VC arrivent mais je vois pas d ou ils sortent . pour info j en suis a la sauvegarde 34 .
voila quelqu un pouvais m indiquer ou ce trouve cette putain d entree ca m aiderai bien.
merci d avance

risser
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 19:39:11

L´entrée se trouve à côté " de la sorte de trépied" elle est caché par de la végétation, observe bien .

Phil_
Phil_
Niveau 1
01 mai 2003 à 19:43:06

je vois bien ca fais une spece de dalle mais j ai pas trouve le truc pour entrer j ai beau appuye partout sur ( return) ca fais rien .
argggggggggggg

risser
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 19:48:40

Je ne sais plus trop , mais je n´avais rien fais de particulier mis à part avancer en direction des feuillages.L´entrée n´est pas sur le sol mais à mi-hauteur.

Phil_
Phil_
Niveau 1
01 mai 2003 à 19:49:08

c est bon j ai enfin trouver merci a toi pour la reponse rapide : )

Warsi
Warsi
Niveau 7
04 mai 2003 à 20:58:44

Moi j´ai un prob dans le tunnel.

Je suis en mode vietnam, et je n´ai presque pas de torches. J´arrive y a deux vietnamien qui m´attendent je les bute. J´avance un peu plus loin un autre. Apres g plus de torches et je ne sais ou aller. Je tire pour un peu voire mais un moment y a un vc qui est caché. Quelqu´un pourrait m´aider?

zeligator
zeligator
Niveau 3
04 mai 2003 à 23:09:50

lol, allume la lumiere...(touche L)...

Warsi
Warsi
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:40:45

A oui ch´suis con, mdr, merci bcp ( quel noob je fais)

Drixxe
Drixxe
Niveau 4
06 mai 2003 à 03:04:12

pourquoi autant de gens galere grave pour trouver la lumiere touche L ? ???

La vidéo du moment