y parait q´un 2° jeu sur le vietnam va bientôt sortir sur PC, vous en savait qqchose?
De plus, y a t´il une seule personne sur terre qui aimerai, comme moi, un jeu sur la guerre D´INDOCHINE, vous savez, celle de l´armée française!!Je dois dire que ça me plairai bien parce que y en a marre de leur jeu tjrs sur l´armée américaine, leur défaites TOUJOURS transformées en grandes victoires...Ras le bol!