CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2° jeu sur la guerre au 'Nam ??

dienbienphu
dienbienphu
Niveau 1
01 mai 2003 à 19:25:45

y parait q´un 2° jeu sur le vietnam va bientôt sortir sur PC, vous en savait qqchose?
De plus, y a t´il une seule personne sur terre qui aimerai, comme moi, un jeu sur la guerre D´INDOCHINE, vous savez, celle de l´armée française!!Je dois dire que ça me plairai bien parce que y en a marre de leur jeu tjrs sur l´armée américaine, leur défaites TOUJOURS transformées en grandes victoires...Ras le bol!

risser
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 19:32:49

Infos sur vietnam.
http://www.gamekult.com/ppc/jeux/fiches/J000050760.html

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:13:16

ouhaaaaaaaaaa

trop cool un battlefield 1960.....
Et je savais ke Operation flashpoint 2 allait sortir courant 2004 mais je savais pas kil allait etre sur le vietnam./...

2004 va etre fructueux...(pour mon porte monnaie surtout)

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 22:20:20

Arf en 2004 on va se retrouver ( d´apres les rumeurs) Avec 3 jeux sur le marché sur le vietnam :

À ce qu´il parait les developpeurs de MOHAA sont aussi en train d´en développer un

VIVEMENT L´E3 ! !!!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:56:59

a la personne ci-haut qui a dit que les américain on perdu.. 1erement ils ont pas vraiment perdu!! et 2ement parle pas trop.. les français ce sont fais bien plus torcher!

A_Warhol
A_Warhol
Niveau 4
01 mai 2003 à 23:20:31

On compte 1 Francais mort pour 12 ennemis en Indochine... Si c´est ce que tu appelles une branlée, je n´y comprends rien ! Quant au rapport que l´on fait entre l´Indochine et le Vietnam, les américains, et je rejoins par là le premier post, se pavanent d´une semie-défaite non fondée à travers des films démagogiques et déformant, parceque trop séléctifs dans les faits, l´histoire d´une guerre surement bien plus marquante psychologiquement que statistiquement.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mai 2003 à 00:59:48

1 francais mort pour 12 viet mort? pourquoi il se sont rendu dabord?

LTK-ScarFace
LTK-ScarFace
Niveau 3
02 mai 2003 à 02:25:32

c´est comme pendant le vc vs us moin de us de mort que de viet mais les us lon perdu pourquoi ? pcq toute la population se battait homme.enfant.femme.vieux sacrament les médias ne soutenaient pas le conflits aussi.. et les francais en on vraiment manger une sacrament

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
02 mai 2003 à 03:26:20

ouais ta raison.. je dirais meme plus.. yen ont manger une caliss!

La vidéo du moment