Lu voila j´ai le jeu en anglais suis une taupe en anglais mais si j´ai bien compris on peut choisir sa classe si oui que dois je faire pour avoir le choix sinon j´ai un bug terrible c´est que je peux pas tuer d´ennemir j´ai bo etre a bout portant vider 3 chargeurs il sera pas touchee une fois . et des fois lorsque je joue les bonhomme sont deacapite on voit que leur corps et on voir encore que la moitie donc je dois jouer comme ca lol =D help thx ++