je suis bloquer a la mission ou les viet attaque la base pas la premiere fois mais la deuxieme ou il y a 30 viet au metre carre svp aider moi car c tres chiant si quelqu un a une astuce ou autre chose je vous en suplplie
neric56
Niveau 2
01 mai 2003 à 18:43:59
precise quel niveau exactement??
crazy-dog
Niveau 2
01 mai 2003 à 18:48:30
je croit que c est le dernier niveaux qui s appelle ils arrivent
FFI_Frostmourne
Niveau 7
01 mai 2003 à 19:49:48
ya pas vraiment d´astuces! faut etre rapide! utilise tas M79 sans moderation car elle sera rechargee apres!
crazy-dog
Niveau 2
01 mai 2003 à 20:17:03
en fait sa pas trop la premiere parti mais la deuxieme ou il faut se replier qui ma casse les noisettes