Dans un premier temps suis dans un tunel ( noire evidement) puis je descends dans un puit et enfin je tombe dans une flaque d´eau.......et puis je fait le tour des galleries . ....(but trouver la sortie) mais rien pas de sortie que des portraits de ho chi minh des gourdes et des boites d´allumettes
Merci de ne pas me laisser croupir la