Salut voilà jen suis à cte putain de mission où il faut reccuperer un gars blèssé il me dise de prendre le tunel se que je fais mais franchement je n´y vois rien du tout et j´ai epuiser tout mes lampes vertes je ne comprend pas jai pourtant essayer de les utiliser au minimum mais il faut quand meme voir quelque chose dedans.Comment avez vous fais.J´ai dabors trouver un premiere piece d´où jai desamorcer un piege puis jai trouver un autre salle avec 2 viet puis encore une autre avec encore 2 viet et après dans un tunel sombre je me suis pris un piege aparament puisque je suis mort en entendant boom!!Mais sans deconner sans lumiere je peus rien y voir donc les pièges encore moins!!S´il vous plait aider moi!!