Je suis dans le camp des viets et je n´arrive pas à libérer le prisonnier. Comment dois je faire? Urgent merci mille fois
Kilyn
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:43:23
va voir le topic intitué " Marv en cage : HELP" a l´adresse suivante : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8800221&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=101