j´ai installer vietcong mais... quand je lance le jeu mais ça rame un maXX alors que j´ai un : AMD atlhon 1.3 Ghz Nvidia Nforce 2Mx 400 256 Mo de ram windows 98
et en + ça me plante le PC
Kilyn
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:15:04
Au lancement du jeu, t´as mis les textures en mémoire vidéo ? C peut etre a cause de ta carte graphique qui est 1 peu dépassée. Sinon essaye avec des pilotes plus récents ou plus anciens. Voila @ +
jukeboxman
Niveau 7
01 mai 2003 à 15:18:08
les textures sont en memoire systeme
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:19:22
Baisse le niveau des détails.
jukeboxman
Niveau 7
01 mai 2003 à 15:21:15
tu cois que g fait quoi ça rame moin mais c pas tres fluide et ça plante toujour
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:27:00
DSL,ne t´énerve pas j´essaye de t´aider. As tu désactiver, écran de veille, anti virus etc... tous ce qui est à côté de l´horloge. Il faut dire quand même que tu est un peu juste en ram.
all-capone
Niveau 9
01 mai 2003 à 15:29:54
moi je suis son ami c clair qu´il est 1 peu juste en ram et il est sous 98
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:33:36
Essaye d´ajuster ta mémoire virtuel ET SURTOUT donne la même valeur à taille initiale et taille maxi
Kilyn
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:38:38
Il vaut mieux passer en mémoire vidéo. Ca ramera moins. Si avec ton procédé ca rame tjs, achete de la RAM pour avoir 512 ou plus ou sinon investit dans l´acquisition d´1 carte graphique + récente.
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:41:40
Vas voir ce lien. http://www.generation-nt.com/index.php?cat=astuces&id=13