Salut. le jeu penche sur l arcade ou la simulation
mif
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:33:25
personne ne veut repondre
superero
Niveau 9
01 mai 2003 à 14:44:57
ca depends de ce que tu apppelle simulation.
mif
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:56:48
style flaspoint pour la simu et style moh pour l arcade.
superero
Niveau 9
01 mai 2003 à 15:56:39
bah , c´est a peut pres ca....c´est d´ailleurs ecrit dans le test de JV je crois...alors achetes le. Perso je trouve le concept du " epauler pour mieux viser" tres immersif, et j´esperes que ce concept fera des petits.
ryohazuki93
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:53:56
c´est plus de l´action que de la simulation.
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:54:21
Oui mais c´est plus simulation que MODHA et c´est un vrai jeu de PC avec la plus grande qualité d´un jeu de PC, l´immersion à 100%...