g fais un paris et je v le tenir, je dois posté 300 et quelque mess pour arrivé a 1000, je c c un topic ki sert a rien!!!mais bon g parier donc je v le tenir cte put1 paris!!
je v y arriver!!!!
^^
allez du courage!!!!
bon je commence a mennuyer!!!
ya
pas
quelqu´un
qui
connait
Jackass
? ??
alors?
je
arrete le flood!
croi
je flood pas la
ok jarrete!