CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vietcong plante toutes les 10 secs!!!

guzu
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:09:56

salut,

g un putain de prob qui me rends dingue:apres 2min de jeux, vietcong plante,soit le jeu se bloque, soit mon pc redémarre...c tres chiant!
je viens d installer un new hdd, une G4 TI4800 et de la ram...c ptet ca(pourtant tout le reste va impecable)
kess ke j peux faire?pasque c super chiant!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:15:40

ta dl le patch 1.01??

guzu
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:17:12

non...j allais le faire mais g lu la description et y mettaient pas qu il corrige ces plantages...
donc je l ai pas téléchargé...mais je v le faire de suite : p
toi t a eu ce genre de blème?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:22:32

nan pas en solo mais en multi des fois ca plante!

guzu
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:31:42

ouais bah moi je c pas jouer plus d 1 minute sans planter...je crois que je v mettre le jeu a la poubelle j en ai trop marre de ces foutus bugs de merde(le patch n a pas amélioré mes bugs)

guzu
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 11:38:52

kkun peut m aider???

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:42:38

ta redémarrer ton ordi avant de rejouer??

john16
john16
Niveau 7
01 mai 2003 à 11:51:37

g exactement le mem blem que toi mais moi g xp edition familiale ta quoi com sisteme d´exploitation ? moi g pense que c a cause d´xp . moi ca plante que dans les missions dans les escarmouches ca marche pepere.mon pc est un:
peintium 4
1.60ghz
assez de place sur le disque dur
g force 2 mmx
256mo de ram
voila si quelqun a le meme blem quil le dise faut
que sa ce sache

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:07:15

non john moi ossi g Xp edition familiale mais ya pas de pb!!! enfin pour linstant

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:10:17

moi je v te dire ma config!
pentium4
2.8Ghz
40Go
ge force4 420mmx

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
01 mai 2003 à 12:11:04

moi je v te dire ma config!
pentium4
2.8Ghz
40Go
ge force4 420mmx
256mo de RAM
et XP edition familiale et sa tourne sans prob!

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 12:58:54

Rangez Vietcong dans le grnier et a la sortie du nouveau patch ressortez le ! ! erf

Ma config :

Athlon 1800+
Windows XP pro
nVidia GeForce 4 MX 440
512 DDram

j´ai JAMAIS planté... Sauf au debut alors jai upload les drivers et vala

guzu
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 14:29:46

bah moi g windows Me ( c de la grosse merde je c)
mais bon, windows qui bug pas c de la SF.
J ai jamais autant eu la haie sur un jeu.

guzu
guzu
Niveau 1
01 mai 2003 à 14:30:26

la haine pas la haie

jukeboxman
jukeboxman
Niveau 7
01 mai 2003 à 15:33:21

moi g le meme blem que vs
g win 98

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:41:10

C peut etre a cause de votre carte graphique. Essayez avec des vieux pilotes ou les pilotes d´origine. Certains, ds d´autres topics de ce forum, ont fait ca et le jeu a marché nickel.
@ +

La vidéo du moment