Bonjour à tous
Heu dans les premières missions, dans les tunnels, y a t il une astuce pour y voir clair?
On n´a pas beaucoup de machins verts et après on fait tout dans le noir, un peu galère.
Sinon, autre chose, en multi joueurs, quand je lance
le jeu et que je vais sur les parties Internet, no problem; Par contre si je sorts d´une partie, plus de rafraichissement et je ne vois plus les serveurs, soluce? bug?
Merci