bon ba je suis bloké juste apres etre sorti du tunnel..je dois traverser un village " discreteement"....bon je balance une grenade le village et tous les viets crament..(COOOL)
Et puis apres je vais aux ruines et la...il se passe rien!!rien du tout...je suis retourné o village....et rien non plus..sauf,dans les objectifs,"traverser le village discretement" avec un carré rouge....est ce ke c est obligé de le traverser discret pour pouvoir continuer ou est ce ke c est moi??si y a une otre soluce ou si ça vous est arrivé et ke vous avez reussi a vous barrer...siouplait...merci