Salut
Bon j´ai télécharger la démo mais elle plante des que je veut rentrer sur une partie au moment de choisir son camps mon ordi ce bloque et obliger de faire un reboot.
Je precise que tous mes pilotes sont a jour.
Athlon 2100
380 Mo ddr
Hercules 9000 series ( 128 Mo)
Sur tous les autres jeux je n´est aucun problème mais la ces galère parce que je me dit que si la démo plante comme ça et que ça fait pareil avec le jeu neuf je vais foutre 50 €uros par la fenetre.
Quelqu´un a déja eut ce problème?
Merci de me répondre ce jeu me plait ces sur allez buter des americains sur des serveurs US en ce faisant passer pour un irakien ça ces du bon tripe ! !!!!
Beuuaaaaaarrrrrrrrrrrr..........