Moi aussi je trouve qu´il est court! Et une grosse mission genre " we were soldier" ( nous étions soldats) avec 100-150 hommes sur la map contre les viets ne m´aurait pas déçu! Même dans MOH on a eu droit a un magnifique débarquement avec 50-60 hommes!