CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ou pas????

chabino
chabino
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:03:34

salut tout le monde!!!!!!

je viens vous demander un petit conseil.......
g vu le test du jeu et apparement y a bcp de points negatifs,ne me fiant pas completement à ces derniers,j aimerai que vous m´ en disiez un peu plus.
ce jeu vaut il la peine d etre acheté???
il faut savoir que je suis un gars qui aime les simu pur et dur genre operation flashpoint.
ATTENTION je ne dis pas que je recherche un truc du meme genre!!!!! Je veux juste savoir si coté realisme ca assure!!!

bah voila j espere que vous pourrez m apporter quelques petites infos.....

merci a vous!

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 22:13:10

A part quelques bugs . ..

Oui oui le realisme assure

( A noter un mode vietnam sans indicateurs cad que tu vises qu´avec le viseur de ton arme ! !!)

Mais en mode facile c´est trop facile : ·) lol

Paf je cours avec mes gars CHAAARGEZ les balles fusent ! c´est un enfer haaaaa BOUM une grenade vient d´exploser a 2 m de moi! HA! je suis bléssé MEDIC ! mes oreilles sifflent, une balle rebondit a cote de moi et ce med..... piiiiiiiii

C´est ça vietcong : )

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 22:21:40

c´est pas terrible : p

toms712
toms712
Niveau 3
30 avril 2003 à 22:47:23

moi je jouais pas au FPS avant vietcong, a part en multi a mon taf ; )
Il est bien realiste, et le gros gros point fort c l´ambiance ( c ce qui m´a fait y jouer!)
T´es dans la jungle... T´avance douuuuucement...
Tu mates un coup aux jumelles.. t´en vois un qui se cache... COMBAT!! tu réavances... mais la t´avais pas fait gaffe! Y EN A PARTOUT!!!!!

voila... c ca vietcong : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2003 à 03:06:31

C´est un pur chef d´oeuvre de " vrai" jeu de PC donc si tu es un joueur speudo consolistique voir multi-supports il y a de grandes chances que tu ne comprennes plus un vrai jeux de PC comme Vietcong : alors çà dépend de toi, dans quelle catégorie es-tu...?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 mai 2003 à 09:39:33

si tu aime les fps il est pour toi il y a une ambiance digne de medal of honor il est assez realiste et angoissant

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
01 mai 2003 à 09:55:59

ACHETE!

chabino
chabino
Niveau 4
01 mai 2003 à 14:42:21

merci pour vos reponses!!
un dernier truc: le jeu est il comme la demo multijoueurs???

risser
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:08:31

Oui le jeu est multijoueurs.
Ce jeu est vraiment super.

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 15:13:18

Non, en solo il a un super scenario qui dechire et en mp il a subi de nombreuses ameliorations

risser
risser
Niveau 8
01 mai 2003 à 15:16:51

Exat , DSL, le jeu est solo et tu as la possibilité de jouer en multi.

La vidéo du moment