A part quelques bugs . ..
Oui oui le realisme assure
( A noter un mode vietnam sans indicateurs cad que tu vises qu´avec le viseur de ton arme ! !!)
Mais en mode facile c´est trop facile : ·) lol
Paf je cours avec mes gars CHAAARGEZ les balles fusent ! c´est un enfer haaaaa BOUM une grenade vient d´exploser a 2 m de moi! HA! je suis bléssé MEDIC ! mes oreilles sifflent, une balle rebondit a cote de moi et ce med..... piiiiiiiii
C´est ça vietcong : )