Vietcong plante au chargement de la mission d´avant chez pas mal de personnes, alors please une bonne ame qui a passé ou est dans le niveau " tunnel rat" ( le premier qui commence dans le noir dans un tunnel) pourrait m´envoyer ses sauvegardes, je m´occuperais de les faires suivres ! !!
erevert@9online.fr
Merci !