CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de M14?

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:10:22

Je crois que tout le monde connais le M14, sinon, imaginez une Carabine M1 en un peu plus gros et plus long.
Ma question est la suivante, POURQUOI LES GARS DE PTERODON NE L´ONT PAS MIS DANS LE JEU!
C´était l´arme classique de l´armée US au Viet-Nam, bien plus répandue que le M16, alors quelqu´un a-t-il une explication ou le M14 est-il une pure invention de mon esprit?

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:26:36

La M-16 est la Version modifiée de la M-16 et qui a subi des ameliorations...

Moi j´ai jamais vu de M-14 dans aucun film de vietnam mais bon... : -/

En fait je suis une couille en armes donc je peux pas repondre : )

++

M1 & M16 rules lol

Pour plus d´infos :

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m14.htm
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m16.htm
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1-car.htm
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1928.htm

Et dans votre bunker ya pleins d´infos sur les armes ! !!

Vala : -) Gav

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:36:21

Ouais, je suis quasiment expert en armes légères, je peux identifier une arme en ayant vu seulement l´ombre une fraction de seconde et te donner toutes ces caractéristique que t´en tomberais le cul sur une chaise ( en tout cas c´est la réaction classique lorsque je fais ça).
Je peux t´assurer que le M14 existe et était le premier fusil d´assaut de l´armée américaine, le modèle amélioré est encore utilisé sous la forme d´un fusil de précision et porte le nom de M21.

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:37:41

MMMH le M21 dans ofp quel pléeeeesiiiiirrrreeee

P.S: La M249 est l´amelioration de la M60 ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:52:49

si, tu vois le M-14 ds certains films, ex: full metal jacket

@+

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:03:45

La mitrailleuse M249 porte en fait le nom de Minimi et est fabriquée en Belgique, elle tire du 5.56mm avec mille fois plus de précision que cette merde de M60, le magasin contient 200 cartouche quand il est en forme, lorsque les munitions se mettent à manquer, le tireur peut adapter un chargeur de type M16, puisque tout les fusils d´assaut de l´OTAN utilise ce type de chargeurs.
L´armée Américaine utilise cette arme de même que le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, le Népal,...
Il s´agit probablement de la meilleure mitrailleuse jamais conçue.

Quand on voit les qualités du M21 de OFP, je regrette un peu de ne pas l´avoir dans Vietcong, pas vous?.

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:06:54

Voici une explication tiré du site de Gavro:
" Seeking a lightweight replacement for the M1 Garand and the M1918A2 BAR, The Army selected the M14 rifle in 1957. Production of the M14 rifle was halted in 1964, by which time 1,380,874 had been manufactured."

Avec autant de fusils produit, on se demande comment il n´en reste pas un ou deux dans l´armurie du camp des forces spéciales en 1967...

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
01 mai 2003 à 11:33:43

En effet le M14 a ete juge " decevant" par l´armee
US c´est pour ca qu´il lon abandonne au profit du M16!
Mais le M16 de 1960 comportait encore de nombreux defauts:il n´etait pas tres solide,et surtout fragile,neanmoins assez precis!
C´est pour ca que les americains prenaient un AK-47 quand ils en avaient l´occasion!

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
01 mai 2003 à 12:00:33

C´est aussi car le M14 tirait une cartouche type fusil, beaucoup trop puissante pour pouvoir utiliser le mode auto qui en plus faisait surchauffer l´arme trés vite. En plus dans les climats chauds comme au vietnam toutes les armes ont plus de recul, ce qui n´a rien arrangé. Mais par contre question portée et puissance il balaye le M16.

Le M14 manque cruellement dans vietcong et il a plus sa place que la M1.

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 13:03:31

Oh la M1 est super mais je me demande ce que la thompson fout la . ..!!! elle était encore utilisée??? elle est plus vielle que les jupons de ma tante ! !!

Et elle pue en plus, en tout cas moi je l´aime pas...

C´est pour ça qu´il ont amélioré la M16 ensuite dans les annés qui suiverent et sur beaucoup on ajouta un M02 je crois, pour donner la M16A2

Enfin bref, je suis une couille

Gavro
Gavro
Niveau 5
01 mai 2003 à 13:11:28

ET LA M4 est elle une fusion entre la M16 et la XM car la XM etait très ressemblante je trouve...

Pour la M14, j´ai jamais vu en action ni je l´ai eu ( du moins virtuellement) entre les mains donc je peux pas savoir : -/

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:18:15

la XM est une version recente du M16, c´est l´une des armes utilisées actuellement par les ricains avec le M4A1.

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
01 mai 2003 à 17:49:07

Si vous voulez avoir le M14, vous pouvez envoyer un mail depuis le site.
Mais ça tombera sûrement dans l´oreille d´un sourd, à moins qu´on ne soit pas les seuls à le vouloir.

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:01:23

La thompson etait toujours utilisee c´est elle qui a commence la guerre!
Certain la jugais moins fragile que la M16

La vidéo du moment