ou kon peu télécharger des costume pour multipalyer ou des personnage.merci
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:34:13
Nulle part c´est pas cs ici vietcong est un jeu récent.
Et dans les JV on apelle ça plutot ´skin´ et non pas costume...
mais si tu veux je prete mon smoking ( humour a deux balles, non , en fait c meme pas de l´humour)
Bon ++
Maxifootball
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:36:57
oé ben c pareil té sure que ya pa des skin a télécharger sur 1 site?
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:00:19
tu sais pas lire ?
J´ai dit que surement non car le jeu est tout nouveau
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:01:36
De tt fason les skins seront refusés par beaucoup de serveur car ça aide encore pour les cheaters, déjà qu´il y en a beaucoup, a mon avis tu peu laisser tomber!
Franc-Tireur
Niveau 20
01 mai 2003 à 09:46:04
ouep y en a bien un qui va nous faire un skin hyper realiste d arbre et on passera a cote d un viet sans meme le voir deja que la c pas tjs facile