erf non dsl mais bon celles que je connais :
NVA base : C´est la meme mission que les ruines en solo . ..
Storm : T dans une tempete et les americains doivent prendre des bunkers controlés par de VC ( P.S: En coop c´est chaud)
Stream : Ton helico s´est crashé, fo que tu elimines les vc pour pouvoir t´extraire
Ambush : Ya des VC sur des iles boum boum ouaiis on les tue tous
Radio Relay : US en haut d´une colline VC en bas les VC doivent penetrer dedans et la prendre et /ou la faire exploser ( sappeur)
Voila, là j´ai mis en mode coopératif donc pour les autres modes a vous de dire ; ) Mais je pense que les objectifs ne doivent pas vraiment changer