CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Initiales des modes multi

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:16:04

Hello ! !!!!

Quand je vois ma liste de serveur, je vois différent nom de jeu sous forme d´initiales

Donc je cherche qqun qui pourrait me dire ce qu´elles signifient , laquelle correspond au CAPTURE THE FLAG, ou celle qui fait PROTECT THE VIP....merci

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:18:31

ya deja eu des posts...

TDM : Team Death match
CTF : Capture the flag
DM : Death mtach ( chacun pour ses burnes quoi)
ATG: Assault team game
RW: Capture & defend the flag
Coop: Co-opérative : PvAI

Vala

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 20:32:40

Merci beaucoup , et t´aurais pas le noms des maps avec une petite description ? : p

Merci : p

C´mon guys, i need backup

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:41:20

erf non dsl mais bon celles que je connais :

NVA base : C´est la meme mission que les ruines en solo . ..

Storm : T dans une tempete et les americains doivent prendre des bunkers controlés par de VC ( P.S: En coop c´est chaud)

Stream : Ton helico s´est crashé, fo que tu elimines les vc pour pouvoir t´extraire

Ambush : Ya des VC sur des iles boum boum ouaiis on les tue tous

Radio Relay : US en haut d´une colline VC en bas les VC doivent penetrer dedans et la prendre et /ou la faire exploser ( sappeur)

Voila, là j´ai mis en mode coopératif donc pour les autres modes a vous de dire ; ) Mais je pense que les objectifs ne doivent pas vraiment changer

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:17:04

Tu peux décrire STORM un peu plus ? ? et aussi NVA BASe : )

Et Bahnar c´est quoi ? ?

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:34:55

Storm est une map relativement petite. Ya deux bunkers a un endroit tenu par des VC ou des US . Il faut les prendre, ou eliminer la team adverse etc etc....

NVA base t´es dans des anciennes ruines de type boudhiste qui est ( en solo) la base des NVA qui sont, je crois ou chinois ou cooreen mais bref, c´est pas de villagois VC avec une AK.
Vala, ben comme toujours boum boum ouaiis

Pour bahnar en ATG t´a un pilote , il faut que tu l´escortes comme VIP à cs quoi et les vc beh fo ki tutuent les amrloques sinon c du CTF ou RW je crois...

Des doutes ?

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:36:18

P.S: Les NVA ne sont surement pas des cooréens. Mais en tout cas ce sont des communistes et quand je les ai vu ils m´ont paru avoir des uniformes chinois : -/

Mais bon en tout cas il ne sont ni coreens ni Villagois VC

Voila, c mon errata

La vidéo du moment