Je ne vois toujours pas de maps multijoueurs à télécharger! Celle du jeux, je commence à les connaitres comme ma poche et ça deviens légèrement lassant! De plus j´aurais aimé voir des maps ou l´on peut conduire des véhicules ou encore avoir des hélicoptères en multijoueurs!