juste cette petit question merci bien
Le jeu a besoin d´aucune clé-CD.@ +
même pour le multi sur le net y´a pas besoin de Key?
Pas besoin de clé-CD que ce soit pour le solo, le rezo ou le Net. Oui je sais ca fait bizarre mais c´est comme ca.@ +