Est-ce que quelqun pourrait m´indiquer un site pour avoir un patch pour passer de la version anglaise à la version francaise ! !!De + c normale qu´il fo tirer + de 50 fois dans la tete d´un viet pour qu´il meure ( moi je lui tire 50 fois dans la tete il est toujours pas mort ! !! Bon merci d´avance
Melkiel
Niveau 5
30 avril 2003 à 15:52:12
pour le bug d´invincibilité voir là: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8652040&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1