CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRAITRE ???

jmo38
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:40:30

Je suis ricain , Je suis en train de faire un carton sur les viets et je me fais exclure comme traitre : je comprend pas

superero
superero
Niveau 9
30 avril 2003 à 17:06:24

vi, ca m´est arrivé aussi...c´est une des aberation de l´exclusion. En effet, quand le camp adverse te trouve un peut trop doué, il arrive qu´il vote ton exclusion.

BigHope
BigHope
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:01:42

Pareil kan on se fait insulter de cheater, juste paskon fait " un peu trop couler le sang", ça fait chier ça ! Ya rien de plus énervant kun mec ki me dit que je CHEAT, kan je leur demande des explikation tt ce qu´ils trouvent à dire c , tu CHEAT, et c tout. Enfoi*** va ! Fo jouer

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:04:31

Bienvenue dans le monde réel...
On devrait se louer un serveur rein que pour nous les Génies du FPS!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:05:32

Moi j´ai jamais vu proprement dit des cheaters! J´ai déjà vu les kill etc mais je n´ai jamais eu l´impression de ne pas savoir buter un gars ou qu´il me bute plus facilement!

Par contre dans la map, heu... celle ou les us commence dans un bunker sous terre avec un long " canyon", ben la ya moyen de se planquer sous le feuillage d´un grand arbre, évidemment j´y vais avec mon M16, je bute tout les viets qui passe ( 10,15,20,...) et puis je commence a voir qu´on traite de cheater parce que personne ne me vois! Forcement, en plus quand t´es mort tu ne sais pas regarder en haut avec la caméra.

Enfin bref!

viet-minh
viet-minh
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:12:03

mdrrrrr vous etes des genie du jeux donc mdr vous vou dites superieur au autres mdrrrr ah jadore ca mdrrrrrrr franchement vous me faites bien rire ca amrrive de faire du 102 kill et 41 mort et puis comme plein dautre ou moins ou plus ou desfois 15 kill dun coup et personne me traite de cheater lol nide surdoue mdrrrrrr

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:16:40

LOL 102 kill et 41 mort c´est des stats de NOOOOOOB! Moi en sniper je fais 30-35kill / morts! On vois bien que tu ne m´a jamais vu sur le net!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:17:41

Et en radioman j´ai déjà été jusqu´à 74 kills sans avoir été buté et encore celui qui m´a buter était un putain de Tk!

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:22:21

C´est peut-être parce que tu n´es pas encore à notre niveau...

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:22:43

LoL quand on regarde tes stats, tu tue 2 gars et t´es mort! Ouais bravo mec t´es vraiment très fort putain, PANG PANG erk erk erk je suis plombé!

webydoo
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:25:20

viet-minh heureusement qu´on ne te traite pas de cheater sinon on ne verrais que ce genre de message et les joueurs serait vraiment débile et bourrins pour mourrir tout les 2 kills!

Shaqouf
Shaqouf
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:26:14

Oulalala attention . ... ces messieurs sont de vrais pros, nous ne méritons pas de leur parler...

Mdr vous le faites exprés de vous faire passer pour des victimes ? Pensez a ce que vous arretez pas de buter, s´ils vous virent du serveur,c´est parce que vous etes trop forts , ou eux trop nb...donc changer de serveur et jouez avec des gens de votre niveau

Webydoo faut arreter de camper, essaie un peu de faire des petites actions commandos risque ta vie un peu !
vas au couteau, tente des petits exploits, c´est un jeu pour se faire plaisir : )

Gavro
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:28:22

Moi mon meilleur score a ete 2-10102 Je crois mais bon : -) Presque en positif ; -)

La vidéo du moment