Et voila encore une fois ejecté a cause de mon lag...SNIF x 100 ! C´est a chaque fois pareil g entre 250 et 350 ( no comment plz)alors que j arrive trés bien a jouer je me fait gercler de la partie...g AOL..hum et un 56k! Si q1q1 connait un soft pour booster ma connec ou une astuce ? merci
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:38:43
tU NE PEUX PAS JOUER A DES JEUX COMME CA EN RESEAU AVEC UN 56K
Drixxe
Niveau 4
30 avril 2003 à 15:02:21
si tu veut booster ta conection pas a l´adsl ou au cable ! !mais avec un 56 k oublie ! !
Drixxe
Niveau 4
30 avril 2003 à 15:03:16
Bien entendu passe a l´adsl ou cable je veut dire ! !
superero
Niveau 9
30 avril 2003 à 17:04:04
tu sais même en 128K je me fait souvent ejecter même avec un ping inferieur a 200.
Tartinet
Niveau 5
30 avril 2003 à 17:28:24
Merci . ..mais si je vous parle de soft ou d´astuces c parce que dans mon pays de chiottes ya pas l adsl. Peut être en 2010 y mon répondu chez Frnace Télécom...SALAUDS!!!!
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:24:24
Heu... il t a l´ADSL en France! Tu dois plutot dire dans ta " chiotte" de région!
Gavro
Niveau 5
30 avril 2003 à 20:32:59
sniff moi en espagne ils te font payer l´adsl 256 au prix de la 512 chez vous ! !! Mais bon au moins j´ai l´adsl : p
webydoo
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:42:29
ouais il était temps qu´il arrive lui... sans l´adsl que serais je devenu? Avant j´en avais pour 75-100€ par mois de connection avec un 56K ( j´ai internet depuis début 1998)!
bigbossxxx
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:58:05
tien va dans optimise bande passante http://www.topastuces.com/wxp_opti.htm
moi aussi je joue en 56h je tourne entre 180-230 sur les bon serveurs bien sur ; ) mais ce jeu il bouffe grave,par ex à UT2003 je tourne dans les 150-170...