salut , juste une question, deçus a mort par unreal 2(de merde) est-ce-que wietcong est vraiment un bon jeux ou plait-t´il seulement un peut par certains aspects merci .
leulapin
Niveau 10
30 avril 2003 à 09:17:50
un avis objectif ? ?? a quequ´un?? ouhouuuuuu??
leulapin
Niveau 10
30 avril 2003 à 09:31:57
bon ben merci et bonjour chez vous.
trailer-50
Niveau 10
30 avril 2003 à 09:54:18
Nan il est a chier!!!! mais réfléchi un peu ta vu la note sur o test de JV!!!! et pi les remarques kon fait sur ce jeux sur le forum!!! mais c sur ke si ta peur quand tentend un coup de feu va tacheter britney spears!!
Seb-seb
Niveau 5
30 avril 2003 à 10:18:47
Leulapin , faut pas confondre : t´es sur un forum ici , pas sur un chat où on te répond dans la minute qui suit !
leulapin
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:24:35
s´cuser moi j´ais pas l´abitude " " ^ ^ ( ===)
en tout cas je vais certainement l´acheter merci pour votre reponse ps: je hais la grosse britney