je commence à sérieusement criser de n´avoir pas de solution pour éviter ce bug qui fait retourner sous Windows. D´après ce que j´ai pu lire, les gens chez qui cela arrive ont une GeForce Ti4200 et un processeur AMD ( comme moi). Incompatibilité ? Qui arrive à passer ce niveau sans problèmes ( avec GeForceTi4200 64 Mo) ? Quelle est votre config lors du lancement du jeu ? Bref, tout renseignement qui pourrait m´aider à comprendre. Merci
jmo38
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:20:53
Moi j´ai la gforce4ti4200 et aucun pb.
Ma config: P4 2,26ghz Gforce4ti4200 64mo 1go de ram en 333mhz Asus P4PE
Au debut je met 1024*768 , 32 bit,75hz , je ne change que ca. Voila en esperant que ca puisse t´aider.